ANGELE AVENIR MEDIUM PURE DE NAISSANCE Forum Index   ANGELE AVENIR MEDIUM PURE DE NAISSANCE
Angele vous propose une consultation de voyance en privée de qualité au 06-37-33-34-66. Mon site professionnel est : http://www.angele-avenir.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
  ANGELE AVENIR MEDIUM PURE DE NAISSANCE Forum Index

Bonjour à tous et toutes,

Post new topicReply to topic ANGELE AVENIR MEDIUM PURE DE NAISSANCE Forum Index LE MIROIR DU SURNATUREL ET DE LA CLAIRVOYANCE PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Auréole

PostPosted: Wed 12 Nov - 18:38 (2014)    Post subject: Bonjour à tous et toutes, Reply with quote

Bonjour,je suis ici tout à fait par hasard, je ne recherche rien en particulier et tout à la fois.
J'ai enfin le temps pour moi pour découvrir et aussi apprendre des autres qui sont tous différents et pareils en même temps.
Je suis bien contente que ce forum reprenne de l'activité.

Merci de m'accueillir et faire connaissance.  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Nov - 18:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Nov - 14:51 (2014)    Post subject: Bonjour à tous et toutes, Reply with quote

Bonjour auréole.
Merci à vous de vous êtes inscrite ici et je vous souhaite la bienvenue sur ce forum 100% gratuit autant a l'inscription que pour l'aide et la voyance que vous pourrez bénéficier totalement  gratuitement  de temps en temps lors de soirée en séance de voyance.
A très bientot.

Back to top
Visit poster’s website
Auréole

PostPosted: Tue 18 Nov - 16:26 (2014)    Post subject: Bonjour à tous et toutes, Reply with quote

Very Happy Merci pour cet accueil dès plus alléchant.
A bientôt un peu partout sur ce forum...
Amicalement,

Back to top
Laïna_Rose

PostPosted: Tue 18 Nov - 20:46 (2014)    Post subject: Bonjour à tous et toutes, Reply with quote

Bienvenue Auréole Smile 

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Nov - 21:19 (2014)    Post subject: Bonjour à tous et toutes, Reply with quote

Bienvenue parmis nous "laina_rose"
Nous sommes ravi de faire ta connaissance et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à nous demander des conseils ou de l'aide.
Je serais ravi de t'aider totalement  gratuitement ma belle

Back to top
Visit poster’s website
Laïna_Rose

PostPosted: Tue 18 Nov - 21:21 (2014)    Post subject: Bonjour à tous et toutes, Reply with quote

Oh merci <3 
J'ai commenté sur l'autre sujet Wink tu peut aller voir Smile

Back to top
Auréole

PostPosted: Wed 19 Nov - 12:24 (2014)    Post subject: Bonjour à tous et toutes, Reply with quote

Very Happy Bienvenue Laïna_rose, je suis très contente d'avoir un peu de compagnie.
Au plaisir de te croiser de-ci de-là.

Loading...

Back to top
Laïna_Rose

PostPosted: Wed 19 Nov - 12:39 (2014)    Post subject: Bonjour à tous et toutes, Reply with quote

Merci Auréole Smile 

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Wed 13 May - 04:32 (2015)    Post subject: Bonjour à tous et bienvenue sur ce forum qui est aussi le votre Reply with quote

Bienvenue à tous les nouveaux membres et aussi aux anciens.
J'espère que vous trouverez tous ce dont vous êtes venu chercher ici.
Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésitez pas à me demander.
Bien amicalement 
Angele

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:15 (2019)    Post subject: Bonjour à tous et toutes,

Back to top
Post new topicReply to topic ANGELE AVENIR MEDIUM PURE DE NAISSANCE Forum Index PRESENTATION DES MEMBRES
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech