ANGELE AVENIR MEDIUM PURE DE NAISSANCE Forum Index   ANGELE AVENIR MEDIUM PURE DE NAISSANCE
Angele vous propose une consultation de voyance en privée de qualité au 06-37-33-34-66. Mon site professionnel est : http://www.angele-avenir.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
  ANGELE AVENIR MEDIUM PURE DE NAISSANCE Forum Index

DETAIL DE MES TARIFS DE VOYANCE

Post new topicReply to topic ANGELE AVENIR MEDIUM PURE DE NAISSANCE Forum Index LE MIROIR DU SURNATUREL ET DE LA CLAIRVOYANCE DETAIL DE SES TARIFS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 12 May - 19:57 (2015)    Post subject: DETAIL DE MES TARIFS DE VOYANCE Reply with quote

Détail du tarif de mes consultations de voyance en privée :
(- Allez sur mon site de voyance professionnel dans la rubrique "MES TARIFS" dont voici le lien : http://www.angele-avenir.com 
- Prendre un RDV sur mon portable avant de payer la consultation de voyance au 06-37-33-34-66) :

- Une consultation de voyance en privée de 15 minutes = 15€
- Une consultation de voyance en privée de 30 minutes = 30€
- Une consultation de voyance en privée de 45 minutes = 45€
- Une consultation de voyance en privée d'une heure =  60€
- Abonnement d'un mois complet en illimité de voyance = 200€

( soit 1€ / minutes ) payement par "CB" ou "service PayPal" à payer obligatoirement avant chacune de vos consultations.

Détail du tarif pour rentrer en contact avec un défunt ou avec son guide spirituel :
- Une consultation en privée pour communiquer avec le défunt de votre choix de 30 minutes = 50€
(Parfois il se peut que le défunt voulu ne souhaite pas venir dialoguer ou bien qu'il ne puisse pas précisément le jour de notre consultation n'étant pas obligatoirement à notre disposition, dans ce cas là, soit on reporte à une autre séance la consultation, soit vous choisissez un autre défunt, soit on transformera la séance en consultation de voyance, ou bien  je vous rembourserai la séance à 50% de la somme ayant quand même bloquée de mon côté une séance spécialement pour vous)

Merci d'avance de votre confiance et à très bientôt pour une consultation de voyance 100% vérité 
Angèle votre medium Spirit et clairaudiente de naissance.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 12 May - 19:57 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topicReply to topic ANGELE AVENIR MEDIUM PURE DE NAISSANCE Forum Index DETAIL DE SES TARIFS
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech