ANGELE AVENIR MEDIUM PURE DE NAISSANCE Forum Index   ANGELE AVENIR MEDIUM PURE DE NAISSANCE
Angele vous propose une consultation de voyance en privée de qualité au 06-37-33-34-66. Mon site professionnel est : http://www.angele-avenir.com

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
  ANGELE AVENIR MEDIUM PURE DE NAISSANCE Forum Index

LA MAGIE

Post new topicReply to topic ANGELE AVENIR MEDIUM PURE DE NAISSANCE Forum Index LE MIROIR DU SURNATUREL ET DE LA CLAIRVOYANCE LA MAGIE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Mar - 15:01 (2010)    Post subject: LA MAGIE Reply with quote

Venez parler de ce sujet ici

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 25 Mar - 15:01 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Auréole

PostPosted: Fri 14 Nov - 15:00 (2014)    Post subject: LA MAGIE Reply with quote

Embarassed à cela je ne touche pas! je passerai vous lire avec intérêt.

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Nov - 15:11 (2014)    Post subject: LA MAGIE Reply with quote

Magie blanche ou magie noire ou magie rouge, mieux vaut ne jamais s'en approcher. 

Back to top
Visit poster’s website
Auréole

PostPosted: Tue 18 Nov - 15:49 (2014)    Post subject: LA MAGIE Reply with quote

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Bannir

Back to top
Dhyan

PostPosted: Sun 23 Nov - 11:14 (2014)    Post subject: LA MAGIE Reply with quote

Admin wrote:
Magie blanche ou magie noire ou magie rouge, mieux vaut ne jamais s'en approcher. 

Ah bon et pour quelle raison ?  Very Happy

Back to top
Auréole

PostPosted: Mon 24 Nov - 11:58 (2014)    Post subject: LA MAGIE Reply with quote

Oui Dhylan tu as raison et pourquoi?

Si on bloque tout comment discuter,
Personnellement c'est parce-que je ne maitrise pas, mais avec un guide pourquoi pas.
à toi

Back to top
Dhyan

PostPosted: Mon 24 Nov - 19:50 (2014)    Post subject: LA MAGIE Reply with quote

La Magie dépend avant tout de l'Intention Magique que l'on véhicule, si on véhicule une Intention positive dans le respect du Libre Arbitre alors tout se passe bien.  Very Happy

Back to top
Auréole

PostPosted: Tue 25 Nov - 12:31 (2014)    Post subject: LA MAGIE Reply with quote

J'ai voulu lire la vrai définition de "magie" dans le domaine qui nous intéresse, il y a tellement à lire que je mets ici le lien pour ceux que cela intéresse.

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/magie

En effet il y a des différences très nettes entre celles-ci.

Quelle différence faut-il faire entre " Magie et Sorcellerie"
à te lire Very Happy
Loading...

Last edited by Auréole on Fri 28 Nov - 12:58 (2014); edited 1 time in total
Back to top
espérance

PostPosted: Mon 9 Feb - 13:27 (2015)    Post subject: LA MAGIE Reply with quote

Bonjour lorsque l'on a été victime d'un travail, lorsque celui ci est nettoyé,  est ce que la personne redevient elle même?  Est ce  ce qui a été abîmé se répare ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:21 (2019)    Post subject: LA MAGIE

Back to top
Post new topicReply to topic ANGELE AVENIR MEDIUM PURE DE NAISSANCE Forum Index LA MAGIE
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech